LNP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNP

L' alliance des Non-Partants Totalement à l'Ouest
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La cuisine interdite aux gars !!

Aller en bas 
+3
DocGyneco
christelle 1000
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christelle 1000
Membre actif
Membre actif
christelle 1000


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : pas loin de chez toi

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine interdite aux gars !!   La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:26

[quote="Admin"]La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 600894_427184827362181_1376129148_n[/quot


voila un exemple de sans cervelle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
a méditer
Revenir en haut Aller en bas
christelle 1000
Membre actif
Membre actif
christelle 1000


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : pas loin de chez toi

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine interdite aux gars !!   La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:28

tROis OuRs a écrit:
A tAAaaaAAAABle

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Cookin10

et encore un autre .


haaaa les garçons vous ete décevant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tROis OuRs
Membre actif +
Membre actif +
tROis OuRs


Messages : 414
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 111

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine interdite aux gars !!   La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:34

mOi sans cervelle ? hOo l'aut' hé

A tABLeu !

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 6580310

hum c'est sur c'est plus trippant comme image^mmmh MnAPPétit !
Revenir en haut Aller en bas
Balu
Admin
Admin
Balu


Messages : 392
Date d'inscription : 11/01/2013

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine interdite aux gars !!   La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:53

C'est vrai qu'il y a a du lachâge grave mais ce forum initié par notre admin monstrueusement moultipass, est un défouloir sans contrainte.
D'autres lieux plus séants nous appellent, prend ton sac, chérie...On bouge de là.
Revenir en haut Aller en bas
tROis OuRs
Membre actif +
Membre actif +
tROis OuRs


Messages : 414
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 111

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine interdite aux gars !!   La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:27

...♪ Prend ton sac, et viens sauter... ♪
La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 400px-10

bah attendez elle a pas finie son assiette !
Revenir en haut Aller en bas
christelle 1000
Membre actif
Membre actif
christelle 1000


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : pas loin de chez toi

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine interdite aux gars !!   La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:52

je serais toujours la ou on m'attend pas Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tROis OuRs
Membre actif +
Membre actif +
tROis OuRs


Messages : 414
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 111

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine interdite aux gars !!   La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:54

ça c'est une super réponse^ jeune fillette sans cervelle héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
christelle 1000
Membre actif
Membre actif
christelle 1000


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : pas loin de chez toi

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine interdite aux gars !!   La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:01

dit moi moi mon petit nounours , vue que je suis une fillette , je peut te prendre dans mes bras bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
DocGyneco
Membre actif +
Membre actif +
DocGyneco


Messages : 413
Date d'inscription : 13/01/2013

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine interdite aux gars !!   La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:15

christelle 1000 a écrit:
dit moi moi mon petit nounours , vue que je suis une fillette , je peut te prendre dans mes bras bounce bounce bounce bounce

si tu fait ça , il va sentir ta poitrine !!! et la je ne répond plus de lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle 1000
Membre actif
Membre actif
christelle 1000


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : pas loin de chez toi

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine interdite aux gars !!   La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:39

fille ou garçon, sa travaille tous le monde Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Balu
Admin
Admin
Balu


Messages : 392
Date d'inscription : 11/01/2013

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine interdite aux gars !!   La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:42

Si tu es un mec, post dans le trombino.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 450
Date d'inscription : 07/01/2013

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine interdite aux gars !!   La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:43

cyclops La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 CYCLEours

L'ours vit en solitaire, néanmoins durant le rut, il reste en couple pendant plusieurs semaines. Le rut se traduit par d'importants déplacements des mâles à la recherche de femelles.
Le couple formé, ils se montrent beaucoup plus sédentaires. Mâles et femelles s'accouplent généralement avec plusieurs partenaires.
Des combats ont parfois lieu entre les mâles rivaux, qui sont alors très intolérants. Mais selon les régions et les densités d'ours présents, ce schéma est plus ou moins respecté.
Les couples sont plus durables là où la densité d'ours brun est faible. Généralement le rut dure deux mois (dans les Pyrénées, fin avril à mi-juin).
Les copulations provoquent l'ovulation (ovulation induite). La longueur de la période de rut et le système d'ovulation induite sont particulièrement adaptés aux situations de basses densités et aux faibles probabilités de rencontre d'un partenaire.

Comme d'autres mammifères, l'ours brun possède une gestation à nidation différée : deux à trois jours après la fécondation, il y a blocage du phénomène de segmentation de l'œuf. Il ne reprend que plusieurs mois plus tard, vers novembre, après l'entrée en hibernation.
La période de gestation est de six à huit semaines et aboutit à la mise-bas, dans la tanière, de janvier à février.

En général l'ourse donne naissance à un, deux ou trois oursons tous les deux ou trois ans.
La souche autochtone se distinguait de la slovène par une taille de portée plus faible.
Les ourses de souche pyrénéenne avaient généralement un petit alors que les ourses réintroduites ont fréquemment deux à trois petits.
En revanche, l’intervalle de reproduction est comparable pour les deux souches. Il est notamment conditionné par la durée de la période d'élevage des jeunes.

Les femelles les mieux nourries se reproduiraient plus tôt, davantage et plus fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnonpartants.1fr1.net
tROis OuRs
Membre actif +
Membre actif +
tROis OuRs


Messages : 414
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 111

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine interdite aux gars !!   La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:41

hihi merci mAîtRe CAPeLLO^^ tu sautes de l'OuRs a la crevette héhé tiens ça me rend d'humeur baguenaudière... :


l'ours et la crevette

Un jour un ours bien gras, au sortir de l'automne s'appretant au couchage
rencontra une ch'tite crevette, toute jolie, toute menue, il la trouva fort a son gout
elle, si loin du rivage rejetée par la marée, commençait a suffoquer

attendrie et repu, il voulu la sauver mais ne sachant comment s'y prendre
a force d'étreindre son petit corps tout rose pour la réchauffer,
Notre brave plantigrade la fit suffoquer, s'en rendit compte aussitot, entreprit de la réanimer
Rien y fit qui améliora la situation, et au contraire la plongea dans la plus totale inanition

Pris de panique notre ursule ami, dans un geste desespéré, tenta le bouche a bouche
mais le gout si fin et le delicat fumet qui s'echappait de ce petit corps contrit
Poussa l'instinct naturel de l'OuRs à croquer tout de go la petite chose meurtrie

A peine une dent creuse, pas même amuse gueule, la crevette disparue aussitot oublié
Notre AMi poursuivant son chemin, comme si jamais rien n'y avait été...

C'est pô juste et pas moral me direz vous, mais dans la vie, les bonnes intentions ne sont pas toujours pavés de chemin... de crevettes...

Sur des paroles de par moi meme, et une musique de l'adjudant chef Michaud...

@ Christatelle, pour le calin quand tu veux, fille ou garçon d'ailleurs, ça m'derange pas^

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Little10

Revenir en haut Aller en bas
tROis OuRs
Membre actif +
Membre actif +
tROis OuRs


Messages : 414
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 111

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine interdite aux gars !!   La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:39

comment planter le tOpic en un poeme^
Bande d'incultes^ MDR
La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 13363010
Revenir en haut Aller en bas
Balu
Admin
Admin
Balu


Messages : 392
Date d'inscription : 11/01/2013

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine interdite aux gars !!   La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:01

J'l'avais lu, m'avait bien plus, mais c'est un soir de Scotch/Skunk avec Maclod et je ne retourne que très rarement dans la taverne...
Rien que cliquer sur le forum "TAVERNE", j'ai des remontées gastriques et des bouffées balucinogènes qui hantent ma fragile réalité.
Revenir en haut Aller en bas
christelle 1000
Membre actif
Membre actif
christelle 1000


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : pas loin de chez toi

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine interdite aux gars !!   La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:45

bonnnne bouf La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Charal_femme_gros_ventre_a_viande.thumb
Revenir en haut Aller en bas
Balu
Admin
Admin
Balu


Messages : 392
Date d'inscription : 11/01/2013

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine interdite aux gars !!   La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
christelle 1000
Membre actif
Membre actif
christelle 1000


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : pas loin de chez toi

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine interdite aux gars !!   La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:57

la tu peut? TU A LE DROIT cheers La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Bv000032
Revenir en haut Aller en bas
christelle 1000
Membre actif
Membre actif
christelle 1000


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : pas loin de chez toi

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine interdite aux gars !!   La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:59

alors sa te tente toujours La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 338700240 ou il fait que je te ????? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DocGyneco
Membre actif +
Membre actif +
DocGyneco


Messages : 413
Date d'inscription : 13/01/2013

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine interdite aux gars !!   La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:14

a défaut de la recette de la dinde au chocolat, j'ai la photo geek



La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 55791110
Revenir en haut Aller en bas
christelle 1000
Membre actif
Membre actif
christelle 1000


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : pas loin de chez toi

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine interdite aux gars !!   La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:27

la recette mcdo tu en pence quoi La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Bv000040
Revenir en haut Aller en bas
DocGyneco
Membre actif +
Membre actif +
DocGyneco


Messages : 413
Date d'inscription : 13/01/2013

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine interdite aux gars !!   La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:30

si je te dit que j'ai une préférence pour la dinde, tu me croie ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle 1000
Membre actif
Membre actif
christelle 1000


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : pas loin de chez toi

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine interdite aux gars !!   La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:44

je te croie, mais c'est trop long a préparer , je p Razz refaire le rapideLa cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Pomme_de_terre_humour
Revenir en haut Aller en bas
DocGyneco
Membre actif +
Membre actif +
DocGyneco


Messages : 413
Date d'inscription : 13/01/2013

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine interdite aux gars !!   La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:02

ton gif est a chier , mais j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maclod
Membre actif +
Membre actif +
Maclod


Messages : 223
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 108
Localisation : Derrière toi

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine interdite aux gars !!   La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:22

La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Bv000011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine interdite aux gars !!   La cuisine  interdite aux gars !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine interdite aux gars !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNP :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: