LNP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNP

L' alliance des Non-Partants Totalement à l'Ouest
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
+3
christelle 1000
tROis OuRs
Maclod
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maclod
Membre actif +
Membre actif +
Maclod


Messages : 223
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 108
Localisation : Derrière toi

Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:24

Connaîssez vous la différence entre un névrosé et un psychotique? Balu ... pas parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
tROis OuRs
Membre actif +
Membre actif +
tROis OuRs


Messages : 414
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 111

Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:15


MMMh oué ce sont deux sortes de troubles de la personalité...

en gros la psychose t'entrainne dans des délire hallucinatoires.... et la névrose peut etre une panoplie de conflits interieurs qui entrainnent des blocages comportementaux

Contrairement a la psychose, la névrose n'est pas causée par des lésions neuronales, en effet selon Docteur jekill et bla bla bla et tout c'qui s'y suit ainsi que je sait tres bien que McLod y va me sortir une grosse connerie, mais je suis curieux de la connaitre^

Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
tROis OuRs
Membre actif +
Membre actif +
tROis OuRs


Messages : 414
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 111

Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
Maclod
Membre actif +
Membre actif +
Maclod


Messages : 223
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 108
Localisation : Derrière toi

Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:54

Personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
tROis OuRs
Membre actif +
Membre actif +
tROis OuRs


Messages : 414
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 111

Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:59

J'ajouterai juste Que...

Spoiler:


Dernière édition par tROis OuRs le Sam 9 Mar - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tROis OuRs
Membre actif +
Membre actif +
tROis OuRs


Messages : 414
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 111

Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:10


Autre chose ? Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Fou61010
Revenir en haut Aller en bas
christelle 1000
Membre actif
Membre actif
christelle 1000


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : pas loin de chez toi

Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:16

hoooouuiiiillll. putain . vous croyez encore au pers Noel a votre age . lol! lol! que la force soie avec vous les enfant Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 2861283480 Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 2861283480 Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 2861283480 Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bv000096
Revenir en haut Aller en bas
Maclod
Membre actif +
Membre actif +
Maclod


Messages : 223
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 108
Localisation : Derrière toi

Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeSam 9 Mar - 2:15

SOLUTION
Un psychotique est convaincu que 2+2=5 et vit très bien avec ça.
Un névrosé, sait pertinemment que 2+2=4 et ça, ça le rend malade.
Revenir en haut Aller en bas
tROis OuRs
Membre actif +
Membre actif +
tROis OuRs


Messages : 414
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 111

Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:28

Assez bien résumé^

et vous connaissez la différence entre excité et enervé ?
Revenir en haut Aller en bas
Balu
Admin
Admin
Balu


Messages : 392
Date d'inscription : 11/01/2013

Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:54

Ouais, on a tous connu ça...

Au début, elle m'excitait.
Maintenant, elle m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
tROis OuRs
Membre actif +
Membre actif +
tROis OuRs


Messages : 414
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 111

Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:21

héhé exaque

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 450
Date d'inscription : 07/01/2013

Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:10

Le saviez vous:
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune sœur. Ma future belle sœur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers tombants. Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi, j´avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements.­ Cela était évidemment délibéré. Elle ne l´a jamais fait avec d´autres devant moi. Un jour, elle m´a appelé et m´a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m´a chuchoté que bientôt je devais être marié, qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m´a avoué qu´elle voulait me faire l´amour juste une fois avant que je sois marié avec sa sœur. J´étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : " Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l´acte tu peux monter et me prendre." " J´étais assommé, gelé. Je l´ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a baissé sa culotte et me l´a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j´ai pris la direction de La porte d´entrée. Je l´ai ouverte et j´ai marché directement vers ma voiture. Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m´a étreint et a dit : " Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille. "

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 2861283480
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnonpartants.1fr1.net
christelle 1000
Membre actif
Membre actif
christelle 1000


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : pas loin de chez toi

Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:26

je suis d' accord avec toi. bref vous connaissez mon humour cheers cheers cheers Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bv000010
Revenir en haut Aller en bas
Maclod
Membre actif +
Membre actif +
Maclod


Messages : 223
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 108
Localisation : Derrière toi

Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:58

Un doigt d'humour n'a jamais fait de mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DocGyneco
Membre actif +
Membre actif +
DocGyneco


Messages : 413
Date d'inscription : 13/01/2013

Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:30

Maclod a écrit:
Un doigt d'humour n'a jamais fait de mal Twisted Evil

je suis d'accord, ça fait moins mal que celui d'un proctologue lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle 1000
Membre actif
Membre actif
christelle 1000


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : pas loin de chez toi

Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:09

DocGyneco a écrit:
Maclod a écrit:
Un doigt d'humour n'a jamais fait de mal Twisted Evil

je suis d'accord, ça fait moins mal que celui d'un proctologue lol!
silent silent silent silent silent silent Razz Razz Razz Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bv000019
Revenir en haut Aller en bas
Balu
Admin
Admin
Balu


Messages : 392
Date d'inscription : 11/01/2013

Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:24

Belle leçon de philo, Christelle...!

Mais tu aurais pu juste dire :
Ce n'est pas un problème si je rie lorsque je suis dans la chambre à coucher, mais il ne faut pas que je montre du doigt.

C'est plus dans la thématique du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 450
Date d'inscription : 07/01/2013

Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:23

Ce matin il y a un gamin de 11 ans qui m'a demandé : "Bonjour monsieur.Est ce que vous pouvez me donner une cigarette,s'il vous plait ?"
J'arrive pas à croire qu'a cet age la,il y a des gamins aussi polis ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnonpartants.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 450
Date d'inscription : 07/01/2013

Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:27

Toute sa vie, Montaigne a voulu écrire mais il n’a fait que des essais silent
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnonpartants.1fr1.net
tROis OuRs
Membre actif +
Membre actif +
tROis OuRs


Messages : 414
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 111

Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMar 12 Mar - 5:51

Admin a écrit:
Ce matin il y a un gamin de 11 ans qui m'a demandé : "Bonjour monsieur.Est ce que vous pouvez me donner une cigarette,s'il vous plait ?"
J'arrive pas à croire qu'a cet age la,il y a des gamins aussi polis ! What a Face
Pliéééé coup de bol qu'il t'ai pas sorti un feu
Revenir en haut Aller en bas
DocGyneco
Membre actif +
Membre actif +
DocGyneco


Messages : 413
Date d'inscription : 13/01/2013

Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:28

tROis OuRs a écrit:
Admin a écrit:
Ce matin il y a un gamin de 11 ans qui m'a demandé : "Bonjour monsieur.Est ce que vous pouvez me donner une cigarette,s'il vous plait ?"
J'arrive pas à croire qu'a cet age la,il y a des gamins aussi polis ! What a Face
Pliéééé coup de bol qu'il t'ai pas sorti un feu

c fou, les jeunes ne boivent plus ils se droguent affraid
Revenir en haut Aller en bas
christelle 1000
Membre actif
Membre actif
christelle 1000


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : pas loin de chez toi

Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:29

vous connaissez l’histoire du commissaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DocGyneco
Membre actif +
Membre actif +
DocGyneco


Messages : 413
Date d'inscription : 13/01/2013

Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:39

christelle 1000 a écrit:
vous connaissez l’histoire du commissaire Very Happy

non, raconte ma belle geek
Revenir en haut Aller en bas
tROis OuRs
Membre actif +
Membre actif +
tROis OuRs


Messages : 414
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 111

Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 13 Mar - 5:36

hA Oui le commissaire Pecteur et l'inspecteur Missaire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maclod
Membre actif +
Membre actif +
Maclod


Messages : 223
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 108
Localisation : Derrière toi

Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 13 Mar - 7:48

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philosop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNP :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: